• Cadre 94

     



    ***Votre Texte***

     

                                                                                                                                                                                                                                                          ***Chrysalide76***

     

     

    <p>&nbsp;</p>
    <table style="width: 1px; height: 1px;" border="0" align="center">
    <tbody>
    <tr>
    <td>
    <table style="width: 750px; border-radius: 25px; box-shadow: inset 0 0 8px #32382d;" cellspacing="0" cellpadding="0" background="http://ekladata.com/wikoRBe0EgWw6yPEtSdSX85-clY/0fb9fde76fed.jpg">
    <tbody>
    <tr>
    <td style="padding: 8px;">
    <table style="width: 750px; border-radius: 25px; box-shadow: inset 0 0 20px #fff6d5;" cellspacing="0" cellpadding="0" background="http://ekladata.com/Vi1cZvzZbQZBq8Gc2q2wBCARINk/ypjdowem.png">
    <tbody>
    <tr>
    <td style="padding: 35px;" align="center">
    <table style="width: 750px; border-radius: 25px; background-repeat: #3333FF;" cellspacing="0" cellpadding="0" background="0000">
    <tbody>
    <tr>
    <td style="padding: 50px;">
    <table style="border-radius: 0px; box-shadow: 1px 1px 10px #6B8E23; background-image: url('http://ekladata.com/6LAzsUKugwdIH4mX0ApZkOwzvVQ/0-a82b6-c313b099-orig.png');" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tbody>
    <tr>
    <td style="padding: 6px;">
    <table style="width: 750px; border-radius: 10px; box-shadow: inset 0 0 15px #32382d;" cellspacing="0" cellpadding="0" background="http://ekladata.com/wikoRBe0EgWw6yPEtSdSX85-clY/0fb9fde76fed.jpg">
    <tbody>
    <tr>
    <td style="padding: 3px;" align="center"><br />
    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="750">
    <tbody>
    <tr>
    <td align="center">
    <p><span style="font-family: Monotype Corsiva; color: #32382d; font-size: 24px;"><br /> ***Votre Texte***<br /><br /></span></p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p><span style="font-family: Monotype Corsiva; color: #32382d; font-size: 12px;">&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; ***Chrysalide76***</span></p>

     

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:26

    Bonjour ma chère Chrysalide

    Tout d'abord merci pour ton message sur mon blog

    Ensuite oui j'ai beaucoup aimé tes encadrements été

    Et d'ailleurs je crois que je vais t'emprunter ( sans te le rendre  sourire ) celui ci qui est trés sobre mais trés beau car je suis en plein dans les vacances

    Dis moi je vois que tu fais aussi des horloges pourrais tu m'en faire une dans le thème de la plage ? merci

    J'espère que tu as beau temps chez toi à lyon nous n'avons pas à nous plaindre par contre la semaine prochaine ce ne sera pas marrant

    Je te souhaite un bel après midi de dimanche et au plaisir

    Gros bisous de Laure

     

    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 16:03

    Bon apmidi ma belle Chrysa, ils sont superbes tes derniers cadres, tu es très douée.

    Passe un bon We comme tu les aimes, gros bisous

    1
    Laure41
    Jeudi 9 Juin 2016 à 17:20

    Re coucou ma chère Chrysalide

    Waouhh    que c'est beau du coup je ne sais plus lequel choisir    sourire

    Il y a celui ci trés épuré mais les autres aussi je les aime   aie !!!!!! le choix est difficile

    Mais merci de tout coeur

    Gros bisous de Laure



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :